| qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:53 | |
| Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l'avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l'avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!" |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:54 | |
| Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:55 | |
| Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? Par-ce qu’il était plié en quatre ! mdr ! |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| C'est l'histoire de trois médecins de nationalités diverses qui se rencontrent lors d un congrès et qui discutent ; un allemand, un anglais et un américain Le premier l'allemand dit: - Chez nous en Allemagne la médecine est tellement développée que nous avons réussi à greffer un rein sain sur une personne malade et deux semaines plus tard elle cherchait du travail. Le second l'anglais dit : - Ce n’est rien du tout ça, nous nous avons prélevé un poumon d'une personne saine et l'avons greffé à un malade et au bout d'une semaine elles cherchaient toutes les deux du travail Le dernier l américain dit: - Et bien chez nous quelqu'un est allé chercher un trou du cul à Hollywood l'a amené à la maison blanche et six mois plus tard la moitié du pays cherchait du travail. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:58 | |
| Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 23:00 | |
| Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: rep Ven 16 Mar - 1:22 | |
| ouah ta des idees en stok lol |
|
| |
dark ant Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Sam 17 Mar - 0:03 | |
| lol tu a bocoup d'imagination ^^ |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Sam 17 Mar - 17:00 | |
| Les parents de Toto discutent du nouveau bébé qui vient d'arriver... La maison est devenue trop petite pour quatre personnes et ils songent à déménager.
Toto écoute sans rien dire et puis finalement, il n'y tient plus : "Ça ne sert à rien de déménager. De toute façon, il va nous suivre." | |
|
| |
dark ant Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Sam 17 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Leo IV
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Univers 19 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mar 18 Déc - 23:44 | |
| C'est l'histoire d'un sthtoumph qui tombe et qui se fait un bleu ^^ | |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Ven 21 Déc - 1:37 | |
| moi c'est l'histoire d'un homme qui telephone a la gendarmerie tout paniquer - bonjour monsieur que se passe t il ? - j ai ecraser un poulet !!!!!!! qu est ce que je fait avec ??? -vous le deplumer et vous le cuiissee !!!!! - et je fait koi de la moto!
mdr ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Belgique, Hainaut, Mons Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Dim 3 Fév - 21:01 | |
| Deux blondes, dans un parking, essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée. La première dit à l'autre : - Je n'arrive pas à débloquer la porte ! - Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
| |
|
| |
| qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
|