| qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Invité
| Sujet: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mar 6 Mar - 1:10 | |
| c'est parti qui commence? |
|
| |
cheyo Invité
| |
| |
cheyo Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mar 6 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
cheyo Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mar 6 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mar 6 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
cheyo Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mer 7 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mer 7 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: rep Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| une devinette pq il y a des morts devant les grand magasin? c est parce que sur la porte d entrà e il fait ecrit TIREZ! |
|
| |
cheyo Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: rep Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| y s ecrase comme une crepe ? |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Au 114ème étage d'un building... un individu se balade dans les couloirs et aperçoit par la fenêtre 2 personnes qui volent dans les airs. Surpris, l'homme ouvre l'une des fenêtres et demande : - Mais comment faites-vous cela ? - C'est très facile, lui répond l'un d'eux : tout le monde peut le faire, mais personne ne l'ose... Il suffit de sauter dans le vide et d'agiter les bras très vite et le tour est joué, n'ayez pas peur, allez-y ! Sceptique, l'autre répond : - Oh non, j'ai peur... Mais j'ai toujours eu envie de voler. - Allez, du nerf ! Répondent les deux hommes volants. Alors, il se décide : - Bon, ok, j'y vais. Il saute dans le vide, agite les bras comme un malade mais s'écrase lamentablement sur le macadam du 114ème étage et meurt sur le coup. En haut, l'un des deux personnages dit : - Quand même, pour des anges, on est vraiment dégueulasses ! | |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive... à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande - Qu'est-ce qui se passe ? L'autre gars dit : - Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent ? -Environ 5 litres... | |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| C'est Ben Laden qui téléphone à Bush : - Allô, Missié Bush ? C'est Oussama ici ! Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous... Qu'èss ki ti veux d'abord ? - Yeahhh, alors vas-y, commence par la bonne là ! - La bonne nouvelle, c'est que j'en ai marre de tout ça, jé mi rends ! - Aaah, c'est bien ça ! Et c'est quoi la mauvaise alors ? (pas si con que ça, le Bush quand même...) - Aaah li mauvaise nouvelle, c'est ki jé viens en avioooon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| * ac le chinois qui tombe d un bulding c
Ch i i i i i i i in n n n n TOC
non? ptdr c trop debil cte blague |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| C'est un gars qui est en train de pleurer. Un de ses copains lui demande: -Ben pourquoi tu pleure? -J'ai perdu mon père! -Oh, toutes mes condoléances. Tout à coup, le téléphone du gars qui pleure sonne. -Allô! Quoi?! Alors, il se met à pleurer encore plus. Son copain: -Ben alors, qui c'était! -Tu ne me croiras jamais! C'était mon frère, lui aussi il a perdu son père! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Sam 10 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Lun 12 Mar - 21:21 | |
| Arnold schwenneiger, Sylvester Stallone et un stupide partent boire... une bière à la brasserie du coin. Les trois commencent à être réchaufés, ils sortent dehors et tabassent un gars et lui mettent une pomme sur la tête. Arnold se recule et sort un fusil de calibre douze et tire droit dans la pomme et dit : - I'm Terminator. Silvester remet une pomme sur la tête du gars et sort un arc et tire droit dans la pomme et dit : - I'm Rambo. Le stupide remet une pomme sur la tête du gars, se recule, sort un révolver et tire droit dans la tête du gars et dit : - I'm sorry. | |
|
| |
wrooney Invité
| Sujet: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mer 14 Mar - 19:13 | |
| c est l histoire d 1 americain d 1 europeen et d 1 africain ils sont ds la jungle et ils se perdent ils se font capturer par 1 peuples et le chef dit:on vs manger sauf si la taille de vos sexes fait + de 30 cm ensemble, on mesure le 1er : 20 cm le 2 eme: 8 cm le 3 2 cm le chef dit c est bon on vs llibere a la sortie : l americain dit heureusement que la mienne faisait 8cm!!! puis l africain dit ouf que la mienne fait20 cm et l europeen dit ouf que je bandait lol |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Mer 14 Mar - 20:22 | |
| petite devinete : Comment appelle-t-on un chien qui n'a qu'une patte ? | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: rep Jeu 15 Mar - 1:11 | |
| |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir tou le monde la connait celle la |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| 3 beaux freres discutent entre eux . le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ?? l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher… le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher. Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif . pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres , parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !! |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol Jeu 15 Mar - 22:51 | |
| Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
| |
|
| |
| qui connais une blague?Et une bonne si possible lol | |
|