FDAU univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDAU univers 19

forum de l alliance FDAU univers 19 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total ?

Aller en bas 
AuteurMessage
le trium
Invité




Pacte Total ? Empty
MessageSujet: Pacte Total ?   Pacte Total ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:48

Bonjour à vous, je suis Le Triumvir, sylviculteur (diplomate) de l'alliance GF41.
Nous sommes d'anciens alliés des L.C.D.U, alliance brutalement éteinte et dont la recherche des membres m'a donné beaucoup de fil à retordre. J'ai récemment découvert que quelques uns d'entre eux étaient venu chez les FDAU.
Je me permet donc de vous contacter afin de vous demander si vous seriez intéressés par la conclusion d'un pacte total avec nous.

Pour mieux nous connaitre:
Nous sommes une alliance de type démocratique, plutôt pacifique. La plupart de nos membres ont une longue expérience d'Ogame. Les périodes de faible participation sur notre forum ne nous inquiètent donc pas.
Nous sommes sérieux, loyaux et mâtures et aimons percevoir les mêmes qualités chez les personnes avec qui nous traitons.

En chiffre:
Nous sommes classés 94ème (82ème en vaisseaux) avec 11 membres. Nous refusons le système de Wing chez nous ...

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le demander.
Quelque soit votre réponse, je vous souhaite bon jeu ainsi qu'une excellente année 2008.
Cordialement, Le Triumvir
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte Total ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ?   Pacte Total ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:28

Salut je suis comptent de voir que d'autre joueur de la L.C.D.U on trouves refuge chez vous.pour ma par les pacte sont pas tres utile sauf si on les respecte, je propose toujours que vous nous rejoiniez ^^ ,

petite question avez-vous des guerres a votre actif ?

pour le pacte quel serait les avantage principaux pour nous et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
 
Pacte Total ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes total demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDAU univers 19 :: Secteur Externe :: Secteur Diplomatique-
Sauter vers: