FDAU univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDAU univers 19

forum de l alliance FDAU univers 19 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 pactes total demon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacte de
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

bonjour je vien de la part de mon ami (du colllege) pour un pacte total avec votre alliance ! nous sommes en cour de guerre mais je ne vient pas pour une aide . nous sommes clasé 132 eme avec 2.800M point voila apres on pourras parler de tout sa .

bon jeu et bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

bonjour, detail plus ta proposition,
comme tu a peu le remarquer fdau veux dire federation des alliance unies nous un groupe d alliance qui a fusionner, moi les pacte j'aime pas trop je prefere les fusion,
A quoi nous servirer se pacte ? quel serait les benefice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

pour toi tu ne viens peut etre pas chercher une aide, mais s'il y a pactes total on devra entrer en guerre quoi qu'il arrive, sinon a quoi bon faire un pacte total.
Pour moi le pacte total sert d'avoir un allié en cas de guerre (sa et lentente défensif)
je citerai pas en partie externe notre niveau flotte (et pas la peine de regarder le classement pour moi c'est pas représentatif de chaque membre d'une alliance), mais juste ce point la certain de la FDAU connaissent ma réponse.

PS: en attendant l'avi de plus de personne et pas seulement le mien et celui de maitre, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

Préférence pour une fusion plutot qu'un pacte.

Sa sert pas à grand chose les pactes, c'est pas marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

faut que tu saches que nous sonmme une alliance avec aucune guerre a sont actif moi sa fait plus 1 ans que je joue et aucune guerre nous sommes pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

par contre je tien a rappeler que ce ne sont pas des fusion qu'il y a eux, car le nom de cette alliance n'est pa la fusion de pluisuer, mais lintégration de plusieurs alliance, dans une seule

parce que les fusions j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

sur ce je rectifie ma phrases je prefere une integration que un pacte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

pour spécifier ce qu'on apelle ici intergration, puisqu'on peu l'interprété diférament selon les alliances qui le font et qui l'on fait

notre mode de fonctionnement politique, a par qu'on est pacifique (c'est pas demain la veille qu'on va déclancher une guerre mdr), on agit en démocratie, la majeur partie des idée proposer sont prises en conséquence des avis et opinions des membres (quand ceux la meme participe sinon tempi), sauf cas exeptionnel ou cela est décider entre les chef d'alliance.
tout les membres on un grade Unique (FDAU) pas de distinction donc, mais le nom des alliance faisant partie de la FDAU est inscrit dans la page d'alliance.
Tout les chef d'alliance on les meme droit (administration de l'alliance modération du forum, a par maitre qui est administrateur, il en fau bien un)
pour résumer, tout les membres sont égaux, et tout les chef sont égaux également
(meme si au départ il y a 4 Alliance actuellement inscrit sur la page d'alliance il ne reste plus que deux Chef d'ally, moi et mairte, 1 est partie, le second inactif et trop long a expliquer)

en d'autre terme ce n'est pas une fusion car c pa plusieurs alliance qui en forme une nouvelle, ni vraiment une intégration puisqu'on "avale" pas une alliance pour avoir plus de membre, mais en réaliter groupe d'alliance au sein d'une seul et meme alliance (c'est subtil lol)

apres on laisse bien évidament le choix a l'alliance d'accepter de rejoindre ou de refuser on n'oblige personne a venir
Revenir en haut Aller en bas
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

je pense que les explication m'en ont apris sur la "fusion"^^
apres pour un pactes si nous sommes en guerre libres a vous de decider de nous suivre dans cette et je sais que lorsque lon declare une guerre les" declareur" regarde tj les pactes ce qui repouse quelque personne . apres personne ne gagne dans quoi que se soit mais c'est quand meme une aide .apres votre coté pacifique jy crois pa trop ^^ il doit bien y avoir 2ou3 raideur .et je voit que maitre "maitre" anubis c'est inscrit sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:15

alors je vais pousser plus loin la précision
on est pacifique dans le sens ou jamais la FDAU déclarera de guerre
le raid et la guerre sont deux chose différente. Qu'il y est des raideur dans la FDAU ouai surement mais meme moi et maitre on ne sait pas combien il y en a et le savoir est plus que secondaire, mais comme je les dis, jamais on déclarera de guerre.

donc sa précise également qu'une aide militaire, est moyennement peu envisageable. Avec une moyenne de 1.500 pts par membres en flotte, sachant que c'est du plus ou moins, que les flottes son partiellement composer de Destructeur, et pas du tout d'EDLM voir tres tres...tres peu c'est a dire une flotte lourde quasi n'égligeable, meme en entrant en guerre, je ne vois pas quelle poid on aurait,

et quelqu'un d'un peu intéligeant vérai immédiatement qu'une alliance de 19membre avec 1.500pts plus ou moins en flotte par membres, admétont (jconnai pa toute les flotte des membres) 3 a 5 moyenne/grosse flotte, le calcul est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

vous etes en guerre contre qui la THC :?
place speudo points

1116 montana32 571.811
1143 Messrine 541.918
1543 Escobar26 218.705
1611 donnie brasco 172.568
1665 tarentino47 147.636
2251 Rasta Bob 20.920
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

plus les psyko mais j'ai l'aide d'un ami de la liberté qui a un pacquet de rip et je ne la declarerai pas sur le fofo officiel car la dernière guerre que l'on a fait nous a amener a se que un menbre top 50 se soit join a eux alor je ne declarerai rien ^^
apres je sais que votre puissance (en flotte ) n'est pas tres bonne mais bon sa fait des ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:55

maitre voyons taurai pu donné a Carter les positions de ces personnes (en mail privé bien entendu vu qu'on ne donne aucune coordonée en partie public)

lol
Revenir en haut Aller en bas
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:57

pas de probleme je les ait trouver bien avant vous ... ^^
je peut pster un sujet dans la taverne histoire de rigoler sa serait tout mets raide depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:43

oh grace a Maitre on peu trouver toute les personnes d'une alliances ainsi que leur 9 planetes (ou moins s'ils ont pas les 9) en un temps reccords (mais a mon avis on est pas les seul a savoir coment faire lol)

pour la taverne vasy te gene pas, la partie publique est la pour ça, pour tout le monde, membre de l'alliance et toute personne hors alliance
Revenir en haut Aller en bas
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:27

ok et cé quoi le truc pour trouver toute les colo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:12

lol ces pas les coordonnées ces juste les nom et leurs points
pour tout savoir ***********************
je vous souhaite aussi une bonne annee 2008


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

non seulement ta leur point mai ta aussi leur coordonné maitre
ya un ptit tableau en bas de page (une foi que ta entré le nom d'un joueur), ou ya écri en titre de ce tableau "planetes trouvé" avec coordonnée et nom des planetes

mdrrr alor c'est toujours pas les coordoné ?
(moi si un type veu me chercher ba sil trouve une de mes planete il a tout trouver donc jmen fou d'etre trouver par ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:24

alors qui et pour et qui et contre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:50

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:54

qu'il y est des pour ou contre la décision final revien aux chef d'alliance (Maitre Anubis et moi meme)
bien entendu on prend compte des avis formuler sauf cas exeptionnel.
Et le petit probleme (on s'en serai douté sinon j'aurai pas écrit lol) c'est que Maitre a des exam toute la semaine et ne pourra donc venir normalement qu'en fin de semaine seulement.

Donc aucune décision ne sera formuler t'en qu'il ne sera pas la (je ne prendrai pas seul la décision cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:49

On attend donc le verdict avec grande impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:21

salut, desoler pour mon retard mais je suis en examen, bon je suis pas contre un pacte avec vous a une seul condition qu il prene par une fois que la guerre entre vos 2 alliances et terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
carter
Invité




pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

bonjour ! moi ossi j'ai des exam mais je suis que o college ! et j'ai 10 de moyenne alors ... je vous rien quoi
je veut juste les avis des menbres et apres votre decision ! et si vous pouviez vous justifiez pour voir si on peut faire des truc pour nous amélorirer !
sinon o niveau de la guerre on a tout arreter en raison de mon "reciclage " ^^ mé bon ya des haut et des bas dans ogame
et dans deux jour j'aurais une petite surprise pour vous et ya des menbres qui vont me prendre pour un malade mais bon ... je n'en dit pas plus ^^

sinon je vais prevenir mon fondateur(coeur noir) pour qu'il passe faire un tour

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes total demon Empty
MessageSujet: Re: pactes total demon   pactes total demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes total demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDAU univers 19 :: Secteur Externe :: Secteur Diplomatique-
Sauter vers: