| Salut les cocos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinagan
| Sujet: Salut les cocos ! Jeu 12 Juin - 22:06 | |
| Bin alors il y a plus personne par ici ? He beh je sais pas si il y en a qui se souviennent de moi, ca faisait un bail que j'etais pas passe ici y a encore du monde ? | |
|
| |
ET OUI Admin
Nombre de messages : 188 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER-FRANCE Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| salut dsl mais tu me dit " rien " sur notre forum par contre peut etre un ancien de l'ali tu a raison il y a presque + personne le calme plat ----------------------------- depuis le temps quoi de neuf pour toi ? | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Dim 29 Juin - 20:55 | |
| aie niveau ponctualite je suis pas au top... le bac ca ma pas mal pompe... - Citation :
- dsl mais tu me dit " rien " sur notre forum
j'ai pas compris enfin je vias revenir plus souvent vu aue ce forum n'est pas simort que ca en fait bas moi ca roule,je me fais mon petit trou dans l'univers et je viens de feter mon 300eme destro ^^ et vous ? j'ai vu que "maitre anubis" revenait dansle droit chemin, a la FDAU ^^ | |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Dim 29 Juin - 23:08 | |
| hehe on parle de moi ^^
il a voulu dire qu'il te connait pas^^
bon le bacc reussi ??
nous on vas essayer de remettre la fdau en route lol. | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mar 1 Juil - 0:20 | |
| ah ue j'avais pas compris bin le bac ue ca c'est pas mal passe la physique c'etait vraiment vendu (c'etait niveau 6eme ) mais sinon je pense avoir pas trop mal reussi ^^ mais au faity pourquoi t'as change d'ally et t'es alle pantiniser ??? ca fait longtemps aue t'avais quitte la FDAU et pouf un beau jour tu reviens ! enfin caa me regarde pas trop mais bon je suis curieux Sinon passez faire un petit tout sur mon fofo aussi des aue vous le pourrez http://allianceaeo.forumotion.coma bientot j'espere | |
|
| |
maitre anubis
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : belgique, hainaut, quaregnon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mar 1 Juil - 20:14 | |
| tu n'espionne ??? 1 ) j'ai quitter pour aller avec un pote 2 ) je suis revenu car se pote a abendonner. voila tout dit xxdddd | |
|
| |
ET OUI Admin
Nombre de messages : 188 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER-FRANCE Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mar 1 Juil - 23:32 | |
| - maitre anubis a écrit:
- tu n'espionne ???
c'est quand la derniere fois que tu as regarde ta liste d'amis je vois en temps reel dans quelle alliance tu es quel rapport avec l'espionnage ? | |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mer 2 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
shinagan
| |
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mer 2 Juil - 19:35 | |
| je vais te dire haunettement il fail calme pire que dans un cimetiere la nuit hallowen^^^ est cher toi ? | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Jeu 3 Juil - 1:18 | |
| comme un cimetiere le jour d'halloween ??? mais alors c'est plein a peter chez vous !! mam je crois que j'ai compris apart ET OUI et toi ca sent le vide... moi ca va de mon cote je fait mon petit trou avec mon ally, on recommence a recruter maintenant qu'on a fini nos problemes et on grimpe dans le claqssement !!!!!!!!!!! venez boire un petit coup sur le fofo si vous voulez ! Au niveau des affaires etrangeres, al en ce moment on est occupe a se venger d'un affront et sinon on cherche une ally pour faire la guerre pour se detendre ^^ | |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Jeu 3 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Ven 4 Juil - 0:50 | |
| cf ta liste des amis again c'est Aeo ,pourquoi ? vient boire un coup quand tu veux ! | |
|
| |
Genocide Invité
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Dim 20 Juil - 20:18 | |
| Une question,
La FDAU a t elle quelque chose à voir avec la LCDU?
Je cherche des ancients de la LCDU. |
|
| |
ET OUI Admin
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Lun 21 Juil - 22:18 | |
| de mémoire non
dsl bonne recherche . | |
|
| |
maitre anubis
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Mer 23 Juil - 22:57 | |
| et de plus lol meme si il etait avec nous ben je croit qu'il sont parti^^ | |
|
| |
Jedz MacDohl
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Jeu 28 Aoû - 9:57 | |
| Plop Geno, je suis un ancien LCDU si tu te souviens | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Sam 13 Sep - 13:21 | |
| Salut tout le monde ! Bas alors ca a l'air vide par ici ! Ils sont passes ou tous les membres ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Ca progresse ? J'ai vu que maitre anubis s'etais inscrit sur notre fofo mais n'est jamais venu -_-' Allez si vous etes encore en vie faites moi signe les amis ! @+ | |
|
| |
ET OUI Admin
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Dim 14 Sep - 17:09 | |
| salut salut dur dur notre fofo du mal a rester en vie mais on avance petits par petits bout | |
|
| |
shinagan
| Sujet: Re: Salut les cocos ! Jeu 18 Sep - 17:56 | |
| c'est clair que ca ressemble a du micro bout xD Passez un coup sur le notre si vous avez le temps ! (mais oui vous aurez le temps ) Mais... ou sont passes les membres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les cocos ! | |
| |
|
| |
| Salut les cocos ! | |
|