FDAU univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDAU univers 19

forum de l alliance FDAU univers 19 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jedz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedz MacDohl




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:34

Bien le bonsoir à tous !

Je me présente : Jedz, ex-LCDU, 402 000 points.

Fanofgigi m'a parlé de votre alliance, et j'ai cru comprendre qu'un certain nombre de mes collègues l'a intégré aussi souhaiterais-je faire la même chose, plus on est de fous ... Smile

J'ai déposé ma candidature sur votre page alliance en répondant au questionnaire ; si vous avez des questions supplémentaires, je suis prêt à y répondre.

Pour la petite histoire, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 5ème année de gestion à l'université de Reims, et je joue à Ogame depuis ... errr bonne question, un petit moment à vrai dire.

Voilà, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

salut, soit le bien venu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:31

Welcome man,

soit actif sur le fofo paske sinn maitre anubis va tenguelé mdr
XD

non je lol,
mais c'est vrai que plus on est de fou, plus on est de fou ....

Allé, kiss et bienvnu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

a non c moi qui gueule, jsui degouté on refile mon role de dénervé a Maitre Anubis (té chiant a me piqué la vedette mdrrrr)

non jdéconne mais c vrai que de nous deux c maitre qui est le plus calme
Revenir en haut Aller en bas
ET OUI
Admin
ET OUI


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER-FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:20

ehhhhhhhhhhh
c'est vrai queeeeeeeeee
l'amiral eeeeeeeeee
n'est pas des + calme
eeeeeeeeeeeeee
mais peut etre le + beau lol ^^^^^^^^^^^^^
allez au jeu maintenant
eeeeeeeeeeeeeeee
pluto le dodo
et oui boulot demain
et oui ils en faut
eeeeeeeeeeeeeeeeee
+ rien a+
Revenir en haut Aller en bas
Jedz MacDohl




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:12

Hehe, merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

et oui ces moi le plus calme car la force et avec moi tendis que darth sidius et le mechant mdr il est du cote obscur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

je ne sais plus coment il le dit, meme si je connai la plupart des réplique de star wars (ouai c bon jadore et alors lol), il di qqch com, pour connaitre la force il faut aprendre tout les aspect et non pa apprendre qu'un seul coté (il di la doctrine des jedi), DONC JE SUIS PA UN MECHANT lol

non c vrai que jai un fort caractere jle cache pas mai bon, jai jamais viré personne sur un coup de tete, mai quand jvoi que pa bcp participe sa me chauffe un peu bcp

et pour ET OUI tu parle de boulot, mais pour les lycéens c boulot a la maison, je sais qu'on a bcp de belge parmi nous, mai en france voila a cause d'une loi sur la privatisation des université, ba voila c comme pour les CPE les blocus revienne,

les étudiant manifeste, le publique manifeste, manque plus que le privé et on se retrouve avec un nouveau mai 68
Revenir en haut Aller en bas
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

ah l'automne,les feuilles qui tombent, comme chaque années,
Les syndicalistes en gréve comme chaque année,
Des promesses de la part dun président comme chaque année,
Des étudiants en gréve, comme chaque année.

C'est beau la France XD

nan je lol

Candidature de Jedz 3642
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:05

en belgioque c'est pas mieux on a meme pas encore de gouvernement et on va avoir une guerre civile avec les flamand
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:06

ouai c vrai jai vu sa au info, et jai penser la meme chose, si sa fini pa en guerre civil cette histoire,
mais enfaite c des enflure les flammand, parce qu'historiquement quand la belgique étai diviser en deux, ya tres tres tres longtemp enfin quand cétai pa unifier
les wallon (jc plu si sa sécri comme sa donc dsl) étai largement plus puissant et plus riche économiquement, et les flammand laisse tombé c largement moins, donc c pour sa que les flammand se son unifier, sauf que maintnen com c le contraire meme si la belgique est unifier il foutent bien la merde pour etre a nouveau indépendant, atten jsui désoler sa rhyme a rien squil fon, en gros sa voudrai dire qu'il on bien profité pour réhaussé leur économie et tout pour repartir par la suite tout seule dans leur coin ?

bon apres je sais pas je connai pa le systeme politique belge, mai si c une royauté enfin monarchie constitutionelle com en angleterre et en espagne, en cas de crise le Roi ne peu pa prendre les renne et calmé le jeux ? (c squi c passer dans Juan Carlos peu de temp apres son couronement ya eu un pti quon qui a voulu faire un coup détat c lui qui a fai le boulot alors qu'en monarchie constitutionelle c limite tu di bjr et c tout)

bref et pour la France mardi yavai les lycée et université en blocus, hier pareil ojourdui pareil, ce soir je saurai si demain sa sra pareil, et la semaine prochaine moi jai des bac blanc c génial quand tu pense que jai 8h de mercatique dans la semaine (c mon option coeficient 12) et que la ojourdui et demain c 7h qui saute, 3chapitre que jaurai pa vu 3chapitre que jvai retrouver jeudi o bac blanc

EN SMOMENT L'EUROPE PAR EN COUILLE
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

elle sert a rien l europe on a meme pas d armee europeenne avec des char des avion pour peter la guele au russe et au etat unis faut leur montre qu on est la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
ET OUI
Admin
ET OUI


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER-FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

oh oh
chaud les gars
ne pas s'enerver
je pense que cela ne servirais a rien de peter la guelle a tous le monde
vu le résulta de toute les guerres passer .
c'est bien de pouvoir s'exprimer comme on le fait .
allez retournont simplement dans ogame il y a de quoi s'égarer avec tous ses univers.
et je trouve sympa de pouvoir correspondre avec des gens de tout pays Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:56

oui et en plus dans ogame ta ta propre armee et tu pete la ***** a qui tu vx mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:43

rectification, c plutot les top 10 qui samuse a pété la gueul a tout le monde

et pui en realiter pété la gueul a tout le monde ET OUI a raison quand on voi sque sa donne

(si c pour devenir com les américain a déclancher une guerre pour un oui pour un non, en sortant com mot d'excuse "on fai sa pour la liberté" appelle nous con aussi)
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

les americain ces pour le petrole lol qui nous coute bonbon j osse plus rouler mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

m'en parle pa jcommence la condute lundi, et normalement jai le permis vers la mi février et la bagnol jlé directe (ouai en plus des études, les dimanche jvai bosser et jai trop besoin dla voiture jpeu pa demander éternelement a mes parent de memener fau savoir etre autonome mdrrrr)

non pui atten c enculer daméricain, enfin quand jdi américain jparle surtout du gouvernement ceu qui son comme bush parce que tout les américain ne son pa con

il prenne le pétrol la ou yen a le plus donc le kowett surtout mais leur reserve de pétrol de californie du texas et d'alaska, donc ce quil extirpe de leur propre térritoire, il ne le vende pa ils ne lutilisent meme pa pour eux, et pk ? parce que justement le jour ou yaura plu de pétrol c a d ni au moyen orient ni dans la manche et mer du nort ni en amérique du sud a c a plus une goute nul par, qui c'est qui aura les seul reserve de pétrole o moinde ? LES AMERICAIN, et il auron le monopole et par conséquent il apliqueron les prix quil veulent

c pour sa qu'il vau tres tres vite se manier a utiliser les énergie renouvelable et écologique pour pouvoir se passé du pétrole et dans lavenir se passé des américain pour les hydrocarbures
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:21

j'avais jamais pense a sa, les ******
pour les energie renouvelable on est mal barrer quand on voit le prix et les gouvernement qui investise pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

bah quand tu voi qu'en France on a eu il y a quelque semaine, le truc a Grenelle pour les énergie renouvelable ou yavai des scientifique et le gouvernement,
oh pour les scientifique je suis sur que pour eux il venai vraiment pour sensibiliser et insiter a se mettre enfin a utiliser les énergie renouvelable
mais le gouvernement, moi ji crois plus quand on voi ce que notre "président" fais, pour moi, eux cétai un écran de fumer pour faire croire qu'il sy interessai et aller faire quelque chose, mais c faux, est ce qu'en france depuis Grenelle on a eu des mesure prise sur les énergie renouvelable ? non, biensur

quand tout les scientifique de la planete dise qu'il sagit de la survie de notre planete de notre espece, tout ce qu'on sait dire (je parle des gouvernements), c'est sa coute de l'argent

je suis désoler quand il en vas de la survie de notre planete de notre espece faudrai un peu mettre largent de coté, la survie na pa de prix et eux ne pense qu'au fric
Revenir en haut Aller en bas
maitre anubis

maitre anubis


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : belgique, hainaut, quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

il s enfoute ces nous qui vont se taper les catastrophe et toutes les chose horrible qui va se passe euh ils seront mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdau-univers19.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:00

c'est pour nos enfants si un jour on en a que j'ai peur
nous on vivra dedans c vrai mai sa sera que le début, le pire reste a venir

quand tu voi qu'a cause de nos conneries certaines iles du monde disparaisse avec la monté des eaux (ouai com le mythe de l'altantide mai la c la réaliter malheureusement)
se sont des peuple entier avec leur tradition leur culture qui disparaisse parce qu'il fau pa croire, parce qu'en se réfugiant malgré eux mai pour survivre dans un autre pays, un jour ou lautre il se mariron avec le peuple daceuil auron des enfant avec ...etc etc jusqua ce que tout un peuple disparaisse et on en parlera seulement plus que dans les livres d'histoire.
c'est vrai sa nous arrive pa a nous en Europe, parce qu'on a largent pour faire des infrastructeur pour pa que cela nous arrive, mais fau imaginer que cela nous arrive vraiment pour comprendre la situation des autres.

on a la chance d'etre cultiver, davoir de la nouritture de léducation des vetment une couverture social (mise a par certain pays jlé nomerai pas lol qui doivent ce la faire eu meme), en gros on a de la chance de vivre dans une civilisation "évoluer" technologiquement, mais a cause de certaine personne, c'est comme si toute ces technologie, néxistai pas.

ps: c'est dingue quand meme coment une poste pour une candidature vire a un débat politico-économico-culturel-social.... lol
Revenir en haut Aller en bas
ET OUI
Admin
ET OUI


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER-FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

c'est normal que tous le monde sens foute l'économie mondiale est baser sur le pétrole
alors tant qu'il y a de l'or noir la planete est mal barrer les amis
et les ricains le garderons pour eux ..........
je pratique le vtt + course a pied quand je vois tous se qui se jete dans la nature
nous aussi on a du boulot
et on paye des dizaine d'année de rien a foutre de tout le monde et de tout les pays
et sa va etre trés long a essayer de remettre de l'ordre mais on y arriveras quand tout les gouvernements sy mettrons une fois pour toute
et c'est ca le malheur
ne rien jeter dans la nature etc etc ..........;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:04

l'or noir prétrol bout noir appeler sa comme vous voulez, mais c pa le facteur principal de la décadance mondiale
l'argent est le facteur aggravant, le pétrol ou tout autre domaine quil soi de lhydrocarbure ou autre n'en sont que les moyens

vous voulez des exemples ou l'argent influence merdiquement nos société, il y a quleque temp pa si longtemp les laboratoire français travaillaient sur une formule sur le sang (concernant les plaquette je crois je sais plus), de l'autre coté les labo américain recherchai également la meme formule, les labo pasteur (français) étai sur le point de la trouver cette formul, mai les USA lon trouver avan nous, et pour éviter de payer les brevet d'utilisation de cette formule, pour éviter de PAYER en france on a continuer pendant une semaine a utiliser du sang contaminer, tout sa parce qu'il fallai juste attendre une semaine pour trouver la formule en france, une semaine, des milliers de gens contaminé, et pourquoi? ou plutot a cause de quoi ? l'argent.
On se livre bataille sur un tas de domaine, médical technologique hydrocarbure a cause de l'argent.

bisar mai les seul qui on mi de coté tout sa et recherche reelement de nouvelle énergie, de nouveau moyen non polluant ce son les japonais
il son les premier en robotique mondial, c eux qui on les exosquelette pour l'aide o personne agée et handicapté, véhicule non poluant, c les premier a avoir dévelopé les moteur hybride (et c pas les anglais avec leur lexus, étrangement la toyota hybride sappelle lexus mai elle est japonaise), il mette un max dans la recherche et développement, et nous en europe, je sais pa pour les autre pays, mai en france on mise sur largent, le pétrole au info on en enten tout les jours, et on enten meme pa parler des décision qui serai prise du a Grenelle,
remarque quand jvoi qu'au info pa une seul foi on a parler des mouvement étudiant, que les greve SNCF on en a parler brievement alors quelle on duré 2semaine pratiquement, pareil pour les supréssion de tribunaux,

je tien vraiment a remercier notre cher empereur des français, oups excuser moi, notre cher président pour tout ce qu'il est capable de faire pour nous (évidament c de l'ironie jen pense pa un foutre mot, je pense carément tout le contraire, dailleur jme demande quand est ce qu'il fera appliquer larticle 16 larticle 9 et larticle 39.2 (si jme souvien bien) enfin squi fai quil est les plein pouvoir quoi histoire de nous la mettre en beauté)

dans toute l'histoire mondial un chef détat représente son peuple, ok sous les dictature les peuple ferme leur gueul pour pa sfair tué, chez nous bisarement, ba c carément le contraire, c le seul chef détat qui représente vraiment pa son pays, (son peuple, vu que la moitier environ plus ou moins, laime pa vraiment, en parlant de son statut, pa de lhomme jle connai pa personnelement et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Leo IV

Leo IV


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Univers 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

Faut remercié le capitalisme ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jedz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jedz   Candidature de Jedz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jedz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDAU univers 19 :: Secteur Externe :: Secteur Diplomatique-
Sauter vers: